Pourquoi adopter Regate by Qonto ?
Regate est une solution tout-en-un qui automatise la gestion des factures d’achat et de vente, des notes de frais et des paiements, tout en simplifiant la collaboration avec nous-même.
Les bénéfices pour votre entreprise
✅ Vision en temps réel : accédez en un coup d’œil à votre trésorerie et à vos flux financiers.
✅ Zéro papier : dématérialisation des factures et justificatifs pour une gestion 100% numérique.
✅ Collaboration simplifiée avec Comexa : documents accessibles instantanément, réduisant les relances et les erreurs.
✅ Sécurisation des paiements : suivi des échéances fournisseurs et contrôle des paiements intégrés.
✅ Facturation conforme : créez et envoyez vos factures en toute conformité avec la facture électronique.
Fonctionnalités clés
📌 Gestion des factures fournisseurs : import par envoi par mail ou dépôt de documents sur la plateforme, validation (et paiement si vous avez un compte bancaire Qonto) en quelques clics.
📌 Gestion des factures clients : suivi des créances à encaisser et relances des clients
📌 Notes de frais simplifiées : prise en photo des reçus et remboursement rapide.
📌 Tableau de bord intuitif : suivi des finances en temps réel pour une meilleure prise de décision.
📌 Intégration bancaire : connexion directe avec vos comptes bancaires.
📌 Intégration fluide avec la comptabilité : synchronisation en temps réel.
Pourquoi choisir Regate avec notre accompagnement ?
👉 Nous vous aidons à paramétrer l’outil pour l’adapter à vos besoins spécifiques.
👉 Nous intégrons Regate dans votre organisation pour optimiser la gestion comptable et financière.
👉 Nous restons disponibles pour toute assistance et formation.
Essayez Regate dès maintenant !
ℹ️ Contactez-nous pour une démonstration personnalisée
▶️ découvrez comment Regate peut transformer votre gestion financière en vidéo ici .